Votations du 4 mars : suite

Votations du 4 mars : suite

Votations du 4 mars : suite

 

Dimanche, le peuple valaisan a tranché en faveur de la révision totale de la Constitution valaisanne par une Assemblée constituante. Il est évident que notre parti – malgré son engagement allant dans un sens différent lors de la campagne – va s’impliquer entièrement dans le processus, aussi bien dans le cadre de l’élection des membres de l’Assemblée constituante qu’au niveau du travail de révision qui incombera à cette dernière.

 

Dans ce contexte, avec la volonté affirmée de présenter à la population une liste ouverte, forte et attractive,  le Comité du parti PDC du district de Sierre lance un appel à toutes les sections afin qu’elles se mettent en quête de personnes motivées et compétentes disposées à s’engager dans cette démarche. De par leur proximité avec la population, les sections sont les mieux à même de contacter, d’informer et d’encourager des candidats potentiels. Toute personne intéressée peut s’annoncer en écrivant à president@pdcsierre.ch

 

Sierre, le 8 mars 2018

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.